Accueil > Salon

9ème Salon des nouvelles technologies & entrepreneurs

Venez à la rencontre de VOS solutions

Succès pour le Salon i-Novia avec près de 5 500 visiteurs !

Le 9ème Salon i-Novia s’achève sur un bilan très positif et confirme sa place de leader en tant que premier évènement B2B du Grand Est.

Le salon i-Novia s'est déroulé les 7 et 8 octobre au Parc des Expositions de Strasbourg sur 6000 m2 de surface avec 5 espaces de conférences. Il a accueilli cette année 200 exposants, avec plus de 100 prises de paroles d'experts dans tous les domaines (web, high tech, services b2b...). Au total, le salon a fait déplacer 5 500* visiteurs professionnels contre 5100 en 2014, soit une augmentation de presque 10%.

Les conférences et intervenants de qualité ont fait déplacer la presse, les élus locaux et nationaux, dont Catherine TRAUTMANN, ancienne Ministre de la Culture et de la communication, qui a inauguré le salon, François LOOS ancien Ministre, Vice Président Région Alsace, Bernard STIRNWEISS Président de la CCI de Région Alsace, pour apprécier le savoir-faire des entreprises présentes.

A noter également cette année la présence de la FRENCH TECH ALSACE, l’initiative gouvernementale French Tech vise l’émergence de champions numériques de niveau mondial. C’est une aventure collective qui repose sur l’excellence et la mobilisation de l’ensemble des acteurs, entrepreneurs, investisseurs, financeurs, organismes de formation et de recherche, associations… Portée par le Pôle Métropolitain Strasbourg-Mulhouse.

La French Tech Alsace a permis à 8 startups, qui illustrent le savoir-faire et l’innovation de nos entreprises locales, de se mettre en avant sur le Salon i-Novia.

*chiffre certifié par Expocert

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour la 10ème édition programmée les Mercredi 5 et Jeudi 6 Octobre au Parc des Expositions de Strasbourg. 


Avec le soutien de

suivez-nous

Chaîne TV I-Novia

Flux RSS JOURNAL DU NET

Comme chaque année, l'événement proposera le matin une série de conférences animées par des fournisseurs partenaires du club. Et l'après-midi un programme de détente.]]>

LIRE L'ARTICLE

Grâce à la blockchain, les banques espèrent se passer des tiers de confiance coûteux qui assurent la bonne passation des titres.]]>

LIRE L'ARTICLE

Le PDG et fondateur de l’opérateur pour objets connectés veut fournir ses solutions en marque blanche aux acteurs traditionnels du monde des télécoms]]>

LIRE L'ARTICLE

Quand elles ne bloquent pas carrément la vente, certaines caractéristiques inhérentes aux biens immobiliers entraînent une décote à laquelle les vendeurs doivent savoir consentir.]]>

LIRE L'ARTICLE

Actualités

Réalisation : Webcd®